Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ryan Mr. Ryan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Amztatto Supply Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Cartouches d'aiguille Spark® > Cartouche d'aiguille à membrane tatouage Revolution
PRODUCT CATEGORIES

Cartouche d'aiguille à membrane tatouage Revolution

Catégorie de produit de Cartouche d'aiguille à membrane tatouage Revolution, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cartouche d'aiguille de tatouage de membrane, Cartouche d'aiguille d'étincelle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cartouche à aiguilles Ez R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:
Usine de cartouches de tatouage Spark Aegis Prime Revolution

marque: Amztatto

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les cartouches de la série Spark sont une cartouche d'aiguille de premier choix avec membrane système pour empêcher le reflux d'encre, juste pour des tatouages ​​de qualité. Absolument sûr! 1. Système de membrane de sécurité. 2. Corps de...
2020 Amztatto NOUVELLE aiguille de cartouche de tatouage à membrane

marque: Amztatto

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les cartouches Amztatto sont une marque de cartouches de tatouage de première qualité, fabriquées à partir de plastiques d'ingénierie médicale et d'acier inoxydable médical 316L, stérilisées au gaz EO. Il fournit aux artistes un système...
Cartouches d'aiguilles Amztatto Truecolor

marque: Amztatto

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: 10000

Cartouche d'aiguille pour stylo de cartouche de tatouage Les cartouches d'aiguilles SPARK Truecolor ne sont pas seulement une aiguille d'origine mise à jour, mais il y a aussi plus de fonctionnalités à travailler lorsque vous...
Cartouche d'aiguille à 100% Truecolor Spark avec membrane

marque: Amztatto

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les cartouches d'aiguilles Spark sont des aiguilles de haute qualité, stériles et jetables de machine Hawk, elles peuvent également être emballées individuellement, les produits les plus vendus dans notre société, nous les produisons nous-mêmes,...
Nouvelle cartouche jetable d'aiguilles d'étincelle de membrane d'étincelle

marque: HAUT ROUGE

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: 1000

* Toutes les cartouches sont en plastique d'ingénierie médicale et en acier inoxydable médical 316L. Stérilisé au gaz EO. * La cartouche de la série Blackbird est une option économique, une aiguille de qualité supérieure avec système de joints...
Cartouche d'aiguille de tatouage pour eyeline de sourcil permanent

marque: HAUT ROUGE

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: 1000

Cartouche d'aiguille pour eyeline de sourcil permanent Qualité supérieure et conforme aux exigences médicales et de cosmétologie internationales. Aiguille en acier inoxydable de qualité médicale. La stérilisation certifiée par Gamma Ray est...
Système à membrane Spark Greywash à cartouche d'aiguille pour tatouage

marque: HAUT ROUGE

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: 1000

* Toutes les cartouches sont en plastique d'ingénierie médicale et en acier inoxydable médical 316L. Stérilisé au gaz EO. * La cartouche de la série Blackbird est une option économique, une aiguille de qualité supérieure avec système de joints...
Cartouche d'aiguille de tatouage en acier inoxydable Spark

marque: HAUT ROUGE

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 100000

Cartouches à aiguilles SPARK Truecolor, Il s'agit de la troisième génération de cartouches à aiguilles. Une doublure ronde et un shader rond sont ajoutés pour éviter les secousses de l'aiguille et le reflux d'encre. Meilleure quantité,...
Cartouche d'aiguille avec membrane Spark Revolution

marque: Haut rouge

Détails d'emballage: boîte

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les cartouches à aiguille sont de haute qualité, une aiguille stérile et jetable de machine à faucon, il peut également être emballé individuellement, les produits les plus vendus dans notre société, nous produisons nous-mêmes, certificat de...

Chine Cartouche d'aiguille à membrane tatouage Revolution Fournisseurs

La cartouche d'aiguille Spark Revolution Tattoo est une conception de sécurité avec membrane pour empêcher les encres de revenir à la machine pendant le travail, elle protège l'infection et les bris.

La cartouche à aiguilles Spark TrueColor est une cartouche à aiguilles jetable à usage unique qui permet le tatouage.


artistes pour mettre en place des aiguilles et changer de configuration d'aiguille très rapidement pendant le tatouage

processus. Les configurations 12xx Round Shader sont faites avec des aiguilles de 0,35 mm (# 12) avec un l.8

mm conique. Toutes les aiguilles sont emballées dans un blister stérile individuel. Assemblée

et emballé dans une salle blanche à purification d’air de classe 100 000 (ISO 8). Vendu dans une boîte de 20

des aiguilles.
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kenz Ms. Kenz
What can I do for you?
Contact Supplier
Amztatto Supply Co., Ltd.
Home > Products > Spark® Needle Cartridges > Revolution Membrane Tattoo Needle Cartridge
PRODUCT CATEGORIES

Revolution Membrane Tattoo Needle Cartridge

Product categories of Revolution Membrane Tattoo Needle Cartridge, we are specialized manufacturers from China, Membrane Tattoo Needle Cartridge, Spark Needle Cartridge suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ez Needle Cartridge R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:
100% Truecolor Spark Needle Cartridge with Membrane

Brand: Amztatto

Packaging: box

Supply Ability: 10000

Spark Needle Cartridges are high quality sterile and disposable needle of hawk machine it can be also packed Individually top sale products in our company we are producing it by ourself CE certification certificate of sterilization can be provided...
2020 Amztatto NEW Membrane Tattoo Cartridge Needle

Brand: Amztatto

Packaging: box

Supply Ability: 10000

Amztatto cartridges is a prime quality tattoo cartridge brand which made from medical engineering plastics and 316L medical stainless steel Sterilized by EO gas It provide artists an advanced system that is user friendly efficient and most...
Spark Aegis Prime Revolution Tattoo Cartridge Factory

Brand: Amztatto

Packaging: box

Supply Ability: 10000

Spark series cartridges is a prime needle cartridge with membrane system to prevent ink flow back Just for quality tattoos Abosolutely Safe 1 Safety membrane system 2 High clear colors cartridge body for best visibility 3 Low profile housing for...
Amztatto Truecolor Needle Cartridges

Brand: Amztatto

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000

Needle Cartridge For tattoo cartridge pen SPARK Truecolor Needle Cartridges is not only a update original needle but also there are more feature to work when you use it Round ling needle cartridge and round shader needle cartridge there are added a...
Tattoo Needle Cartridge For Permanent Eyebrow Eyeline

Brand: REDTOP

Packaging: CARTON

Supply Ability: 1000

Needle Cartridge For Permanent Eyebrow Eyeline Superior quality and complies with international cosmetology and medical requirements Needle made of medical grade stainless steel Sterilization certified by Gamma Ray complies with Government...
Spark Greywash Tattoo Needle Cartridge Membrane System

Brand: REDTOP

Packaging: CARTON

Supply Ability: 1000

All cartridge made from medical engineering plastics and 316L medical stainless steel Sterilized by EO gas Blackbird series cartridge is a economical option premium needle with Rubber O rings system Spark series cartridges is a prime needle...
New Disposable Membrane Spark Tattoo NeedlesCartridge

Brand: REDTOP

Packaging: CARTON

Supply Ability: 1000

All cartridge made from medical engineering plastics and 316L medical stainless steel Sterilized by EO gas Blackbird series cartridge is a economical option premium needle with Rubber O rings system Spark series cartridges is a prime needle...
Spark Stainless steel Tattoo needle Cartridge

Brand: REDTOP

Packaging: Carton

Supply Ability: 100000

SPARK Truecolor Needle Cartridges It is third generation of needle cartridge Round liner and round shader is added a part to avoid shake of needle and ink backflow Best quantity very comperititve price Factory introduction Company Name Redtop Tattoo...
Spark Revolution Needle Cartridge with Membrane

Brand: Redtop

Packaging: box

Supply Ability: 10000

Spark Needle Cartridges are high quality sterile and disposable needle of hawk machine it can be also packed Individually top sale products in our company we are producing it by ourself CE certification certificate of sterilization can be provided...

China Revolution Membrane Tattoo Needle Cartridge Suppliers

Spark Revolution Tattoo needle cartridge is a safety design with Membrane to stop inks flow back to machine during working,it protect the infection and broken.

Spark TrueColor needle cartridge are disposable single-use tattoo needle cartridges that allow tattoo


artists to set up needles and switch needle configuration very quickly during the tattooing

process. The 12xx Round Shader configurations are made with 0.35mm (#12) needles with a l.8

mm taper. All needles are packaged in an individual sterile blister pack. Assembly

and packaged in clean room at Class 100,000 (ISO 8) Air Purifying. Sold in a box of 20

needles.
Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry