Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ryan Mr. Ryan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Amztatto Supply Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Conseils en tatouage en métal > Conseils de tatouage standard
PRODUCT CATEGORIES

Conseils de tatouage standard

Catégorie de produit de Conseils de tatouage standard, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Conseils de tatouage standard, Conseils en tatouage en acier inoxydable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Conseils en tatouage en acier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:
Pointe de tatouage spéciale en acier

marque: haut rouge

Détails d'emballage: 1 pcs / sac

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ces conseils vous permettent d'utiliser vos propres aiguilles pré-faites en leur sein et vous pouvez toujours ajouter des courbures à vos aiguilles si vous le souhaitez. Ces tubes sont fabriqués de manière à ce qu'il n'y ait aucune...
Pointe de tatouage de précision en acier inoxydable pas cher

marque: haut rouge

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ces conseils vous permettent d'utiliser vos propres aiguilles pré-faites en leur sein et vous pouvez toujours ajouter des courbures à vos aiguilles si vous le souhaitez. Ces tubes sont fabriqués de manière à ce qu'il n'y ait aucune...
Conseils de tatouage en acier inoxydable

marque: Haut rouge

Détails d'emballage: 1 pcs / sac

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ces conseils vous permettent d'utiliser vos propres aiguilles pré-faites en leur sein et vous pouvez toujours ajouter des courbures à vos aiguilles si vous le souhaitez. Ces tubes sont fabriqués de manière à ce qu'il n'y ait aucune...
Tatouages ​​professionnels en acier inoxydable

marque: haut rouge

Détails d'emballage: 1000 pcs / boîte

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ces conseils vous permettent d'utiliser vos propres aiguilles pré-faites en leur sein et vous pouvez toujours ajouter des courbures à vos aiguilles si vous le souhaitez. Ces tubes sont fabriqués de manière à ce qu'il n'y ait aucune...
Bouts ronds de tatouage Acier inoxydable

marque: haut rouge

Détails d'emballage: 1000 pcs / boîte

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ces conseils vous permettent d'utiliser vos propres aiguilles pré-faites en leur sein et vous pouvez toujours ajouter des courbures à vos aiguilles si vous le souhaitez. Ces tubes sont fabriqués de manière à ce qu'il n'y ait aucune...
Pointe d'aiguille de tatouage en acier inoxydable de haute qualité

marque: haut rouge

Détails d'emballage: 1000 pcs / boîte

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ces conseils vous permettent d'utiliser vos propres aiguilles pré-faites en leur sein et vous pouvez toujours ajouter des courbures à vos aiguilles si vous le souhaitez. Ces tubes sont fabriqués de manière à ce qu'il n'y ait aucune...
Pointe en acier inoxydable de tatouage de qualité supérieure

marque: haut rouge

Détails d'emballage: 1000pcs / box

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ces conseils vous permettent d'utiliser vos propres aiguilles pré-fabriquées en elles et vous pouvez toujours ajouter plier vos aiguilles si vous avez besoin. Ces tubes sont fabriqués de sorte qu'il n'y ait pas de frottement ou de...
Conseils professionnels pour tatouage en acier inoxydable 304L

marque: haut rouge

Détails d'emballage: 1pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ces conseils vous permettent d'utiliser vos propres aiguilles pré-fabriquées en elles et vous pouvez toujours ajouter plier vos aiguilles si vous avez besoin. Ces tubes sont fabriqués de sorte qu'il n'y ait pas de frottement ou de...
Pointe en aiguille en tatouage en acier inoxydable diamant

marque: haut rouge

Détails d'emballage: Sac OPP

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ces astuces vous permettent d'utiliser votre propre pré-fabrication & nbsp; des aiguilles en elles et vous pouvez toujours ajouter plier à vos aiguilles si vous avez besoin. Ces tubes sont fabriqués de sorte qu'il n'y ait pas de frottement ou de...
Hot sale long tattoo en acier inoxydable

marque: HAUT ROUGE

Détails d'emballage: Sac Polyfoam

Capacité d'approvisionnement: 10 000pcs

Précision usinée en acier inoxydable. Conseils de tatouage de qualité supérieure à des prix avantageux. Emballage et expédition 1.Packing: par ensemble sur une boîte. 2. Paiement: Nous acceptons le T / T, Western Union. Paypal est également accepté....
Astuce professionnelle en acier inoxydable de haute qualité

marque: HAUT ROUGE

Détails d'emballage: Sac Polyfoam

Capacité d'approvisionnement: 10 000pcs

Précision usinée en acier inoxydable. Conseils de tatouage de qualité supérieure à des prix avantageux. Emballage et expédition 1.Packing: par ensemble sur une boîte. 2. Paiement: Nous acceptons le T / T, Western Union. Paypal est également accepté....
Pointe d'aiguille en tatouage en acier de haute qualité

marque: haut rouge

Détails d'emballage: Sac Polyfoam

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ces astuces vous permettent d'utiliser votre propre pré-fabrication & nbsp; des aiguilles en elles et vous pouvez toujours ajouter plier à vos aiguilles si vous avez besoin. Ces tubes sont fabriqués de sorte qu'il n'y ait pas de frottement ou de...
Astuce de tatouage en argent et acier

marque: haut rouge

Détails d'emballage: Sac OPP

Capacité d'approvisionnement: 1000pcs

Ces conseils vous permettent d'utiliser vos propres aiguilles pré-fabriquées en elles et vous pouvez toujours ajouter plier vos aiguilles si vous avez besoin. Ces tubes sont fabriqués de sorte qu'il n'y ait pas de frottement ou de...
Pointe de tatouage en acier inoxydable de haute qualité

marque: haut rouge

Détails d'emballage: 1pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ces conseils vous permettent d'utiliser vos propres aiguilles pré-fabriquées en elles et vous pouvez toujours ajouter plier vos aiguilles si vous avez besoin. Ces tubes sont fabriqués de sorte qu'il n'y ait pas de frottement ou de...
Conseils en tatouage en acier inoxydable

marque: haut rouge

Détails d'emballage: 1pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ces conseils vous permettent d'utiliser vos propres aiguilles pré-fabriquées en elles et vous pouvez toujours ajouter plier vos aiguilles si vous avez besoin. Ces tubes sont fabriqués de sorte qu'il n'y ait pas de frottement ou de...
Pièces en acier inoxydable Tattoo Tips

marque: haut rouge

Détails d'emballage: 1pcs / bag

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ces conseils vous permettent d'utiliser vos propres aiguilles pré-fabriquées en elles et vous pouvez toujours ajouter plier vos aiguilles si vous avez besoin. Ces tubes sont fabriqués de sorte qu'il n'y ait pas de frottement ou de...
prix exceptionnels Pointe en acier inoxydable

marque: haut rouge

Détails d'emballage: 1000pcs / box

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ces conseils vous permettent d'utiliser vos propres aiguilles pré-fabriquées en elles et vous pouvez toujours ajouter plier vos aiguilles si vous avez besoin. Ces tubes sont fabriqués de sorte qu'il n'y ait pas de frottement ou de...
Conseils de tatouage en acier inoxydable de qualité supérieure

marque: haut rouge

Détails d'emballage: 1000pcs / box

Capacité d'approvisionnement: 10000

Ces conseils vous permettent d'utiliser vos propres aiguilles pré-fabriquées en elles et vous pouvez toujours ajouter plier vos aiguilles si vous avez besoin. Ces tubes sont fabriqués de sorte qu'il n'y ait pas de frottement ou de...

Chine Conseils de tatouage standard Fournisseurs


La pointe du tatouage est un tube pour passer l'aiguille et avoir différentes tailles en fonction de la taille de l'aiguille. Normalement, des conseils peuvent être réalisés en acier inoxydable et en plastique.

Les pointes en acier inoxydable peuvent être stériles en autoclave et utilisent plusieurs fois, mais des pointes en plastique stériles emballées et pour une utilisation jetable.

Le fabricant professionnel New Tattoo Tips est situé en Chine. Spécialisé dans la fabrication de conseils de fabrication de tatouage en gros, conseil en tatouage en acier inoxydable, conseils de tatouage jetables, etc produits. Bienvenue à venir à la consultation.



Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kenz Ms. Kenz
What can I do for you?
+8613867160105
Chat Now
Contact Supplier
Amztatto Supply Co., Ltd.
Home > Products > Metal Tattoo Tips > Standard Tattoo Tips
PRODUCT CATEGORIES

Standard Tattoo Tips

Product categories of Standard Tattoo Tips, we are specialized manufacturers from China, Standard Tattoo Tips, Stainless Steel Tattoo Tips suppliers/factory, wholesale high-quality products of Steel Tattoo Tips R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:
Professional Tattoo Tips Stainless steel

Brand: redtop

Packaging: 1000pcs/box

Supply Ability: 10000

These tips enable you to use your own pre made needles within them and you can still add bend to your needles if you required These tubes are manufactured so that there is no friction or restriction on the needle bar inside Ergonomic design...
Tattoo Tips Stainless steel

Brand: RedTop

Packaging: 1pcs/bag

Supply Ability: 10000

These tips enable you to use your own pre made needles within them and you can still add bend to your needles if you required These tubes are manufactured so that there is no friction or restriction on the needle bar inside Ergonomic design...
Round Tattoo Tips Stainless steel

Brand: redtop

Packaging: 1000pcs/box

Supply Ability: 10000

These tips enable you to use your own pre made needles within them and you can still add bend to your needles if you required These tubes are manufactured so that there is no friction or restriction on the needle bar inside Ergonomic design...
Steel special tattoo tip

Brand: redtop

Packaging: 1pcs/bag

Supply Ability: 10000

These tips enable you to use your own pre made needles within them and you can still add bend to your needles if you required These tubes are manufactured so that there is no friction or restriction on the needle bar inside Ergonomic design...
Cheap stainless steel precision tattoo tip

Brand: redtop

Packaging: Carton

Supply Ability: 10000

These tips enable you to use your own pre made needles within them and you can still add bend to your needles if you required These tubes are manufactured so that there is no friction or restriction on the needle bar inside Ergonomic design...
High Quality stainless steel tattoo needle tip

Brand: redtop

Packaging: 1000pcs/box

Supply Ability: 10000

These tips enable you to use your own pre made needles within them and you can still add bend to your needles if you required These tubes are manufactured so that there is no friction or restriction on the needle bar inside Ergonomic design...
Professional 304L Stainless Steel Tattoo Tips

Brand: redtop

Packaging: 1pcs/bag

Supply Ability: 10000

These tips enable you to use your own pre made needles within them and you can still add bend to your needles if you required These tubes are manufactured so that there is no friction or restriction on the needle bar inside Ergonomic design...
Top quality tattoo stainless steel tip

Brand: redtop

Packaging: 1000pcs/box

Supply Ability: 10000

These tips enable you to use your own pre made needles within them and you can still add bend to your needles if you required These tubes are manufactured so that there is no friction or restriction on the needle bar inside Ergonomic design...
Diamond Stainless Steel Tattoo Needle Tip

Brand: redtop

Packaging: OPP Bag

Supply Ability: 10000

These tips enable you to use your own pre made needles within them and you can still add bend to your needles if you required These tubes are manufactured so that there is no friction or restriction on the needle bar inside Ergonomic design...
high quality professional Stainless steel Tip

Brand: REDTOP

Packaging: Polyfoam bag

Supply Ability: 10 000pcs

Precision machined from Stainless Steel Top Quality Tattoo tips at great prices Packaging Shipping 1 Packing Per set to a box 2 Payment We accepting the T T Western Union Also Paypal is accepted 3 Delivery Within 1 7 days after receiving the...
Hot sale long stainless steel tattoo tips

Brand: REDTOP

Packaging: Polyfoam bag

Supply Ability: 10 000pcs

Precision machined from Stainless Steel Top Quality Tattoo tips at great prices Packaging Shipping 1 Packing Per set to a box 2 Payment We accepting the T T Western Union Also Paypal is accepted 3 Delivery Within 1 7 days after receiving the...
Top Quality Stainless Steel Tattoo tips

Brand: redtop

Packaging: 1000pcs/box

Supply Ability: 10000

These tips enable you to use your own pre made needles within them and you can still add bend to your needles if you required These tubes are manufactured so that there is no friction or restriction on the needle bar inside Ergonomic design...
great prices Stainless steel tip

Brand: redtop

Packaging: 1000pcs/box

Supply Ability: 10000

These tips enable you to use your own pre made needles within them and you can still add bend to your needles if you required These tubes are manufactured so that there is no friction or restriction on the needle bar inside Ergonomic design...
Stainless steel parts Tattoo Tips

Brand: redtop

Packaging: 1pcs/bag

Supply Ability: 10000

These tips enable you to use your own pre made needles within them and you can still add bend to your needles if you required These tubes are manufactured so that there is no friction or restriction on the needle bar inside Ergonomic design...
hot sale tattoo stainless steel tips

Brand: redtop

Packaging: 1pcs/bag

Supply Ability: 10000

These tips enable you to use your own pre made needles within them and you can still add bend to your needles if you required These tubes are manufactured so that there is no friction or restriction on the needle bar inside Ergonomic design...
High Quality stainless steel tattoo tip

Brand: redtop

Packaging: 1pcs/bag

Supply Ability: 10000

These tips enable you to use your own pre made needles within them and you can still add bend to your needles if you required These tubes are manufactured so that there is no friction or restriction on the needle bar inside Ergonomic design...
Silver Steel Tattoo Tip

Brand: redtop

Packaging: OPP bag

Supply Ability: 1000pcs

These tips enable you to use your own pre made needles within them and you can still add bend to your needles if you required These tubes are manufactured so that there is no friction or restriction on the needle bar inside Ergonomic design...
High quality steel tattoo  needle tip

Brand: redtop

Packaging: Polyfoam bag

Supply Ability: 10000

These tips enable you to use your own pre made needles within them and you can still add bend to your needles if you required These tubes are manufactured so that there is no friction or restriction on the needle bar inside Ergonomic design...

China Standard Tattoo Tips Suppliers


Tattoo tip is a tubes for needle go through and have different sizes based on the needle sizes. Normally,tips can be made by stainless steel and plastic.

Stainless Steel Tips can be sterile in autoclave and use many times,but plastic tips sterile packed and for disposable use.

Professional New Tattoo Tips manufacturer is located in China. Specialize In Manufacturing Wholesale Tattoo Machine Tips, Stainless Steel Tattoo Tip, Disposable Tattoo Tips, etc products. welcome to come to the consultation.



Related Products List

Home

Product

Whatsapp

About Us

Inquiry